Annonces animalieres

Pensez au bien-être et santé de vos bêtes

Elever des animaux signifient être prêt à fournir tous les soins dont ils ont besoin. Heureusement grâce à l’existence de nombreux produits, ils peuvent recevoir les soins les plus adéquats. Parmi ces soins figure le farnam que spécialement les chevaux doivent consommer.

Le meilleur produit pour le bien-être d’un animal

C’est quoi donc ce farnam performaid ? En effet il s’agit d’un complément alimentaire qui se présente sous un aspect de poudre. Il possède d’innombrables avantages, en voici quelques uns :

-Le farnam alimente et procure de la force à la digestion

-Un de ses premiers rôles est surtout d’aider le phénomène de digestion spécialement ceux protéines, du phosphore et des fibres végétales

- Nous le savons peut-être pas mais les poulains ont besoin de s’accroître, c’est pour cela que ce produit est un réel nécessaire pour ces jeunes chevaux.

-Ce genre de mammifère figure parmi ceux qui doivent absolument être forts vu leurs activités. Heureusement que le farnam permet de fournir de l’énergie à ces animaux pour qu’ils puissent bien effectuer leur devoir. Cela est également une très grande bénéfique aux proprios car ils peuvent ainsi bien s’occuper du bien-être de ses bêtes.

-Pour un cheval de sport, le farnam peformaid est très indispensable vu qu’il peut diminuer le taux d’acide lactique au sein de l’organisme.

Bien savoir les produits à utiliser

Si vous voulez vraiment penser à la santé de vos bêtes. Il faut que vous soyez d’abord en connaissance de plusieurs informations sur votre animal. Comme ici avec le cheval, le farnam est vivement recommandé. Mais de quoi est-il composé ? Et Comment utiliser ce produit pour éviter qu’il ait un effet secondaire sur l’animal? En effet, il est composé de plusieurs produits nécessaires aux besoins d’un cheval : les minéraux tel que le potassium, tous les oligo éléments, les acides aminés et de la vitamine. Son mode d’emploi est très simple, il suffit de suivre la bonne grille.

-Pour les poulains ainsi que les poneys, il leur suffit 30g/j

-Les chevaux de sport ont besoin de 90 à 120g/j

-Les chevaux qui sont à l’entretien doivent avoir 60g/j

Une envie de discussion, intervenez !

Actus

  1. 16 Oct. 2018Les obsèques pour animaux domestiques147
  2. 7 Fév. 2018Soigner ses animaux à bas prix525
  3. 1 Fév. 2018L'élevage canin, combien de temps cela prend-il ?509
  4. 30 Déc. 2017Ne perdez plus jamais vos animaux576